FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
emprunt pour passage h 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ben_76
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:50    Sujet du message: emprunt pour passage h 27 Répondre en citant

voila tout et dans le titre je voudrais savoir combien l alliance peut me preter pour se passage  j ai  42 000 000 en banque mais pour acheter les avion ba il me reste plus rien 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 17:08    Sujet du message: emprunt pour passage h 27 Répondre en citant

Ben fais le calcul de combien il te faut ^^ Ca sera plus simple lol ^^

MSN
Auteur Message
ben_76
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: emprunt pour passage h 27 Répondre en citant

oky jfait le calcul lol

Auteur Message
ben_76
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:14    Sujet du message: emprunt pour passage h 27 Répondre en citant

alors il  me faudrait 12 000 000$ svp

Auteur Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:27    Sujet du message: emprunt pour passage h 27 Répondre en citant

Viens mettre ca dans le topic pour les agrandissements stp ^^ Ca sera plus clair Smile Et après avec Proximo on te dira si ont te prete l'argent Smile

Si je te dis de mettre ça sur le topic agrandissement c'est pas pour faire mon chiant mais c'est pour que ca soit plus clair.. j'espère que tu comprend Smile On va te donner une réponse le plus tot possible...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: emprunt pour passage h 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation