FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
presantation arbiteur
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Author Message
ptitefouine72
pro
pro

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 18:47    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

non pas de BAC L  pan pan

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 18:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 14:16    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

bonjours a tous! ca fait un baille que je ne suis pas passer. je vien vous annoncer que j'arrete déffinitivement air start,  je vais quasiment plus sur mon compte et je n'est pas vrement le temps de m'en occuper ( les cous, les activiter, les cours de pilotage, les devoirs...). donc je vous donne tous l'argent  que j'avait et ainsi que mes avions. j'éspère que ceci vous sèrvira bien et j'éspère que vous réusirai a devenir la 1ere allience du jeu^^.  je voudrai remercier yoann07 de m'avoir accepter dans son allience  ainci que proximo et tous les autres membre de cette allience. je vous souhaite tous une  tres bonne continuation. j'aissayerai de passer de temps en temps  vous faire un ptit coucou. vrement désolé! Sad
merci encort, cet allience est vrement formidable et est digne d'etre la 1ere du jeux!!! Okay    a bientot!

ARBITEUR

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 16:45    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

Je comprend ta désision mais je la regrette car tu était un des "vieux" sur le forum et t'as toujours été sympa.
Je te souhaite bon courage pour les cours et les cours de pilotage (pense a nous prévenir quand tu aura ton PPL). Je te souhaite de réussir dans le merveilleux monde de l'aéronautique. Si un jours je passe par LFOQ je t'enverrai un mail pour qu'on puisse se voir.

Merci pour ton argent et tes avions c'est sympa de les avoir donné a l'alliance

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 20:52    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

merci proximo, de toute facon je reste en contacte avec vous. je vous suiverai et vous soutiendrai jusqu'au bout! je  passerai vous voir de temps en temps. bonne chance a tous!  Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 19:37    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

merci toi aussi

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:06    Post subject: presantation arbiteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation