FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Agrandissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
seed347
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

salut  a vous tous...

J'aimerais si possible faire un emprumt pour agrandir mon aeroport avec 2 pistes de decolage car jen est que une, et aussi de quoi acheter une citerne de plus le personnel qui va avec et bien-sur les 6 B777 que je mettrais dessus, comme vous avez pus voir jai vite fini mon emprunt dernier, jai rembourser 5.000.000 en 1 semaine 1.000.000$ par jour grace a la baisse du petrole, je promet de faire presque aéussi vite...

J'aimerais aussi avoir de vos conseil pour monter cette aeroport

doi je monter en H18 ou rester H9 mais mettre une piste de plus avec 6 B777 ???

Merc ia Toute léquipe des Ultras Airways 96

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
proximo
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:57    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

Dans un premier temps il faut acheté les deux piste et les 6 avions 2 radars et 12 detecteur les rentabilisé et quend tu as de bonne finance passé h-18

Sinon tu as besoin de combien ?

MSN
Auteur Message
ptitefouine72
pro
pro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:07    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

tu es déja H-9 ??? prend pour avoir jusqua 9 avions en H-9 et ensuite tu refera un près pour H-18 quand sa se sera un peu tassé^ tu va surement galéré sinon... fin moi c'est sur alors pour toi... je sais pas tro^^

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

MSN
Auteur Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 15:42    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

ouai fait comme ptitefouine t'a dis

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ptitefouine72
pro
pro

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 19:35    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

merci dede^^

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

MSN
Auteur Message
seed347
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 03:39    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

de toute facon je ne demander pas le H18 car je n'ais pas encore ma 2èmes piste de mon H9
comme on dit il ne faut pas aller plus vite que la musique, je pense rembourser très vite car pour mon dernier emprunt les 5.000.000$ qui rester a payer on été payer en une semaine, je paye le Kéro de mes avions, 2 Moteur chaque jour que je stock en cas de souci d'argent... et l'argent qui me reste par imédiatement dans l'alliance
 pour l'emprunt, c'est la facon la plus rapide que j'ai trouver pour rembourser et croyez moi cela fonctionne, cette facon de faire me permet de rembourser 5.000.000$ par semaine et je suis seulement en H9 avec 6 avions.
J'attend votre reponse pour l'emprunt

Merci a toute l'équipe des Ultras Airways 96

seed347

Auteur Message
seed347
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 14:09    Sujet du message: Agrandissement Répondre en citant

plus besoin d'emprunt car jai reussi a me payer t seul tt ce que je demander, merci malgré tt a vous tous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Agrandissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation