FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Lancement 2ème aéro

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Agrandissements
Previous topic :: Next topic  

Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 20:36    Post subject: Lancement 2ème aéro Reply with quote

J'aurais besoin de 20 Millions pour lancé mon second aéroport, je demande ce pret car aucun déplacement n'est possible entre les deux aéro et comme sa fait comme si je recommencé le jeu une deuxième fois j'aimerais bien investir dans les supersoques dès maintenant. J'estime a moin d'une semaine le temps pour remboursé car mon h-27 tourne très bien en ce moment.

Je sais que le prèt peut paraitre énorme pour un h-3 mais comme je l'ai dit je peux remboursé très rapidement donc le capital de l'alliance ne sera pas influencé par se retrait.

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 20:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ptitefouine72
pro
pro

PostPosted: Sat 27 Dec 2008 - 11:19    Post subject: Lancement 2ème aéro Reply with quote

ba^^ fait ce près mais étant donner que yoann n'est pas souvnet connect.....

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:56    Post subject: Lancement 2ème aéro Reply with quote

je le met içi pour que tt le monde soit au courant, mais je vais lui demandé sur MSN

Back to top
MSN
Author Message
ptitefouine72
pro
pro

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 18:41    Post subject: Lancement 2ème aéro Reply with quote

ouais. Moi je suis passer H-27 avec mes éconos, parce qu'il n'y plus trop personnes sur le fofo....et c'est depuis la rentrée c'est ça ?

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

Back to top
MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 12:40    Post subject: Lancement 2ème aéro Reply with quote

limite si c'est urgent tu lui parle sur facebook

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19    Post subject: Lancement 2ème aéro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Agrandissements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation