FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Reprendre ma partie d'air-start

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Reprendre ma partie d'air-start Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

je dispose encore de tout mes infrastructures c'est a dire un H18 avec 6 pistes de décollages 6 radars et 36 détecteurs de métaux mon aéroport vaut : 463,863,742 $en plus de cela j'ai encore tout le personnel pour 18 avions , par contre je ne dispose plus que d'un avion, mon compte est actuellement a - 13 000 000 $ et un compte en banque de 32 000 000$. Si possible pourrais je avoir 20 000 000 $ pour permettre de relancer ma partie .

En ésperant une réponse positive de vous , bon vol a tous !!!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
proximo
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:55    Sujet du message: Reprendre ma partie d'air-start Répondre en citant

je n'ai aucunes oppositions.
Demande a Yoann sur MSN car il ne joue plus en ce moment et lui seul peut débloquer les retrait

MSN
Auteur Message
ptitefouine72
pro
pro

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:33    Sujet du message: Reprendre ma partie d'air-start Répondre en citant

sa fait du bien d'avoir des revenant ! Crying or Very sad Parce que j'avou que je me suis demandé si j'arrété air-start ou pas.... Okay

Lave-ordure est un co* biiiiiiiiiiippp....

MSN
Auteur Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:36    Sujet du message: Reprendre ma partie d'air-start Répondre en citant

ok je vais voir sa avec Yoann alors merci beaucoup 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: Reprendre ma partie d'air-start

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ultra Airways 96 Index du Forum -> Alliance Ultra Airways 96 -> Finances -> Emprunts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation