FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Pub sur AS
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  

Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:00    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ok ba on conte sur elle Okay , et je voulais demander, esque quelqin abite dans le 41? pour information, il y a un meeting au breuil aujourd'hui et demain. j'y serai. Mr. Green

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:02    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Nan moi j'habites à Liège ^^ ( Belgikaaaa Mr. Green  )

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:04    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

a ok, je serai en tous  cas pas actif cette apres midi Sad car je serai au meeting Wink

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:08    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Pas de problèmes ^^

Moi demain après midi j'serai surement pas la, je fête l'annif de mon frère ( Chris07 )

Champagne Mr. Green Exclamation

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:11    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Okay ok ba bonne faite alors Mr. Green Exclamation  et bonne annive d'avance chris07 Mr. Green

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:15    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

arbiteur si tu prend des photos au meeting tu pouras me les envoyés stp mon adresse c'est : proximodu27@hotmail.fr

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:16    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

pas de probleme Okay Mr. Green  mais tu c'est ces juste des ptit avion en présantation mes bon c'est toujours ca Mr. Green

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:18    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ok mais c'est sympa les ptits avions meme si je prefère les chasseur

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:19    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

oué c'est sur, si j'en fai un toure, je prendrai des phto de l'aérodraume Okay  d'ailleur je dit go, bonne journé Mr. Green

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 17:20    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

bon ba voila, un meeting super avec de superbe robin dr400 120 et 180 chevaux Mr. Green , pour les  photo je les enverer demain ou dans la semaine ok proximo?
trop génial, ceux qui veulent des photo me le demande Okay

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 17:32    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Merci pas de problème c'est pas urgent
moi cette aprèm j'ai fait une navigation

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 17:58    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

a bon ? et c'était bien? Wink  tu la faite ou ta navigation?

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 18:29    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

bof chez moi la ya de l'orage est on a du faire des détour pour les évités.
je suis allé de L'aigle (lfol) à Alençon (lfof) y'a qu'une trentaine de nautique mais avec le temps on pouvais pas faire plus

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 00:09    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

a oué je vien de regarder sur une carte aéronautiquee pour savoir ou sa se situer. les orages c'est la misere quand on veut se faire plésir en avions Confused . breff ici nous il y avait du soleil donc les condition de vol était parffaite.
( ps: le breuil c'est LFOQ si tu veut savoir ou sa se situe ).
a cette aérodraume, on forme carément une famille Mr. Green
Tu m'avertit si un jour tu y passe. je serai peut-etre présent Okay

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 10:05    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ok ba si je vient un jour je te prévient, pas de problème en plus c'est pas trop loin donc ça va!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation