FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Pub sur AS
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  

Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 11:11    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ok je serai inscrit au club le 4 juillet alors tu demandera TOM, chui le seul a m'appeler comme ca Mr. Green

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 14:57    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

bon ba voila les photo son sur mon ordi donc seut qui en veule me le demande et prenne mon msn (   dogtom@hotmail.fr    ) Okay

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 20:00    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Bien amusé ? Smile

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 15:14    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

oué super. trooo génial. mais le probleme c'est que quand je me conecte ba vous ete pas conecter Wink jparle surtous pour toi proximo Very Happy Mort de Rire car comme tu veut les photo ba jatten que tu soit conecter. Mr. Green

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 06:45    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ba le problème c'est que je suis interne donc je peux pas allé sur msn en semaine et ce week end je suis pas chez moi donc soit tu me les envoies par mail si t'as le temps ou alors on verra dans 2 semaines

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 13:54    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

ok pas de probleme Mr. Green

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 15:58    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Bon pour en revenir au post de la pub ^^ Vous pensez qu'on devrait recruter combien de membre ?

Je suis en contact avec un membre sur As et franchement il me plait bien Smile J'espère qu'il choisira notre alliance Smile Okay

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 16:17    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

moi j'ai envoyé une dizaine de demande et j'ai eu presque aucune réponse.
Mais je continu a envoyé le texte de recrutement

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:09    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

moi j'ai envoyer environ 8 demandes et il y en a que 2 qui on repondue et ils ne veulent pas venir Neutral Evil or Very Mad

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 06:50    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

je vient de contacter quelqu'un qui est intéressé mais il n'as pas encore son million

On rembourse toujour le million au nouveau membre ?

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 10:48    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Soit le million ou alors un avion Okay

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 17:25    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

oué c'est une bonne proposition le million ou l'avion je trouve moi Okay

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May 2008 - 11:20    Post subject: Pub sur AS Reply with quote

Je trouve aussi ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation