FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
votre futur métié
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  

Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:07    Post subject: votre futur métié Reply with quote

a ba moi sur fly simulateur je les fais tous attérrire Very Happy  meme les 747, j'ai fini toutes les missions sur fly simulateur x et j'ai obtenue mon ppl par se jeus ( c 'est bien sur un FAUX mdr ), si vous aver besoin d'aide sur le jeus dite le moi Mr. Green Okay

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:13    Post subject: votre futur métié Reply with quote

moi je vais bientot passé mon BB la j'ai 20h de vol

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:14    Post subject: votre futur métié Reply with quote

a oué tranquille moi chui préssait de l'avoir, bon courage Okay

Back to top
Author Message
mrmolo
Elève
Elève

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 22:26    Post subject: votre futur métié Reply with quote

oh ben moi je suis ni vieux (comme lucifer) ni jeune (comme yoann) mdrr j'ai 25 ans!
je suis moniteur auto ecole, un superbe métier! les seuls inconvénients c'est qu'on a pas d'hotesses de l'air à bord.....mdr

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 23:07    Post subject: votre futur métié Reply with quote

Pas mal le métier ^^ J'apprend à conduire avec mon père moi ^^ 2e essai et je fais patiner la voiture xD ^^

Ce qui est pour les hotesses tu dois surement te rattraper avec les jeunes demoiselles qui apprenent nan ? ^^

Back to top
MSN
Author Message
mrmolo
Elève
Elève

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 23:34    Post subject: votre futur métié Reply with quote

hummmm j'imagine l'ambiance dans la voiture: arreteeeeeeuuuhhh tu va me péter l'embrayage!!!! non mais ça va pas non??????looool
pour ce qui est des jeunes demoiselles: quand tu les vois rouler, ça casse tout le mythe...mdrrrr

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 09:58    Post subject: votre futur métié Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
Author Message
bolique
neww
neww

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 10:01    Post subject: votre futur métié Reply with quote

je suis nounou

Back to top
Author Message
GREENDAY
Guest

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:26    Post subject: votre futur métié Reply with quote

Moi j'ai 17 ans, je vais m'engager après mon BAC, je suis déjà dans une UIR sous contrat ESR depuis 3 mois et pour encore un an et demi avant de m'engager d'active.

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:47    Post subject: votre futur métié Reply with quote

moi je m'éclate avec une dirt bike 140 cm cube et une moto 50 MAIS je suis le plus souvant a l'aérodraume le plus proche de cher moi Mr. Green

Back to top
Author Message
falcon2000
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 09:55    Post subject: votre futur métié Reply with quote

slt moi je voudrais être mécanicien mise en euvre avion dans l'armée de l'aire   Laughing

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 15:11    Post subject: votre futur métié Reply with quote

houa bo métier Okay , moi j'en suis pas encort au etude Embarassed

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 21:55    Post subject: votre futur métié Reply with quote

T'en es ou ? ^^

Moi en ce moment j'travaille comme caissier dans un carrefour pour me faire de l'argent comme étudiant ^^ Mort de Rire

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 21:57    Post subject: votre futur métié Reply with quote

moi chui au college encort et puis enfaite je m'enriente dans l'armée de l'air Mr. Green

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 06:48    Post subject: votre futur métié Reply with quote

je croyais que tu voulais etre pilote de ligne ?
sinon dans l'armée de l'air tu veux faire quoi ?? la chasse?

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation