FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Passage au H27

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Agrandissements
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 13:17    Post subject: Passage au H27 Reply with quote

Voila j'aimerai avoir vos avis.. J'aimerai passer H27 mais pour cela j'ai besoin d'emprunter 20 à 30 million à l'alliance pour pouvoir le faire car je n'ai que 26 M en banque.. Mais je propose de rajouté 5 à 10 million d'interet pour la durée de l'emprunt.. Il faut aussi que je prenne 9 B777 que j'ai dépose il y a un petit temps dans l'alliance pour pouvoir completer ma flotte Smile

Voila j'aimerai avoir vos avis si vous etes pour ou contre mon agrandissement..

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 13:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 14:54    Post subject: Passage au H27 Reply with quote

tu peux le faire pas de problème pour moi si t'as besoin de plus je peut mettre 10 million d'ici la fin de la semaine

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 15:10    Post subject: Passage au H27 Reply with quote

Nan tracasse pas.. J'aurais 30 millions plus ce que je vais emprunter, donc 20M je pense pour les pistes... Et je pense que ca devrait aller Smile EN tout cas merci bcp Okay

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 15:39    Post subject: Passage au H27 Reply with quote

Bon je dois remboursser 30M je commence dès que possible et je mettrai tout ce que je remboursse ici ^^

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Agrandissements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation