FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Que faire de dededu72, mrmolo

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Partie Interne -> Débats nouveautés
Previous topic :: Next topic  

Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:28    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

Pour ces membres la question ne se pose meme pas d'après moi.. Ils sont actifs sur le forum, ils participent à la vie de l'alliance et a l'avancement de celle-ci donc il faut les gardés pour moi!!! A noté également que chaque semaine les cotisations sont versées par ces membres.

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:33    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

Pour dededu72 je le connais (il était avec moi au lycée) c'est un gars sérieux par contre il m'a dit que pendant les vacs il risque de ne pas etre beaucoup actifs mais bon je pense que l'été va etre un période un peu creuse.
Pour moi il faut le gardé

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:37    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

je suis d'accord avec toi, c'est normal lorsqu'il y a du soleil il y a qd meme d'autre chose  faire que de rester devant un PC.. Et pour mrmolo tu en penses quoi ?

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:43    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

il faut le gardé aussi en plus il a fait un gros dons (10millions il me semble) il ne fait pas partie des plus actifs mais il est sérieux. J'ai rien a lui reprocher donc je pense qu'il faut le garder aussi

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 12:47    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

ok ok merci pour ton avis.. On va attendre celui de Yoann Wink

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 11:23    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

De votre avis Smile On les garde  Okay

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 16:25    Post subject: Que faire de dededu72, mrmolo Reply with quote

Ok ok pour le sort de ces 2membres c'est réglé!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Partie Interne -> Débats nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation