FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Absence Yoann07 et Chris07

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Absence
Previous topic :: Next topic  

Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 08:56    Post subject: Absence Yoann07 et Chris07 Reply with quote

Nous serons absents du samedi 28/06 au soir jusqu'au lundi 14/07. Pendant ce temps notre compte sera en hibernation.Nous rentrons de vacances le dimanche mais pour ne pas payé les impots ou notre aéroport ne nous aura rien rapporté pendant 2semaines nous reprendrons le jeu le lundi. N'hésitez pas à poster sur le forum, nous répondrons dès notre retour!! Passez tous de bonnes vacances et à bientot. 

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 08:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 13:44    Post subject: Absence Yoann07 et Chris07 Reply with quote

bonne vac

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 16:33    Post subject: Absence Yoann07 et Chris07 Reply with quote

Merci à vous aussi Smile   Mon frère à oublier de dire que les retraits seront naturellement bloqués pour ne pas avoir de trou dans l'alliance et nous ne dégignerons pas n autre fondateur pcq on en a déja discuté avec proximo et il ne sera pas présent tous les jours.. En ce qui concerne les agrandissements nous verrons ca quand nous serons rentré Smile

Bonne vacances à tous Smile

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 21:31    Post subject: Absence Yoann07 et Chris07 Reply with quote

Merci bien dede.. Et oui j'avais oublié cela, mais je ne sais pas penser à tout non plus Mort de Rire Mr. Green

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 22:41    Post subject: Absence Yoann07 et Chris07 Reply with quote

Voilà je mets mon compte en hibernation de suite jusqu'au 14/07. A bientot et bons vols à tous.. PS: faites vivre ce forum Mr. Green , Bonnes vacs

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation