FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
presantation arbiteur
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:08    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

bon je recomance XD

Cool je m'appelle TOM et j'ai 15 ans, je suis passer en seconde general, j'habite dans le loir et cher (41) au pay des chateau^^. chui un grand passionner aéronautique surtout dans la ligne ( je reve d'etre pilote de migne cher air france ). j'ai pas encor mon brevet mais je suis tous les samedi et mercredi a mon aéroclub en vol avec  mon instructeur( le breuil LFOQ). Cool
sinon chui lycéen et pour information, je dit qu'il n'y a pas méilleur allience.voila.
Si vous avez des question n'esiter pas. chui  la pour ca aussi^^ Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:17    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

par contre jme sens un peux ptit la Embarassed  chui le plus jeune on dirai Very Happy

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 10:24    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

tu veut etre pilote de migne???ou de ligne???^^ Mr. Green

Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:27    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

oups, bien vue, j'avai meme pas vue Embarassed . je veut etre pilote de ligne cher air france, c'est mon reve voila.

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:36    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

Moi j'ai passé des test pour etre pilote de chasse mais a mon oeil gauche je suis a 9/10 et mon oeil droit 10/10 et juste pour une petite erreur je ne pourrai pas etre pilote de chasse car mon oeil gauche est plus faible que le droit.

Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:40    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

a la rage!!! moi mon oeil gauche a 6 et mon droit 8 et je pe etre pilote de ligne car faut pas etre en dessous de 5. c'est vrement pas de chance, tu va faire quoi alors?

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:47    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

en tout cas je ne pourrai pas etre pilote donc j'envisage d'ouvrir mon entreprise.

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:48    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

as tu es devenu commandant 100 message bravo. Okay

Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:49    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

ouè grace a chris qui a deposer ca candidature!!! merci Mr. Green  et dit, t'est deja aviateur!!! t'est aller vite didonc Okay

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:52    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

ben tu sais je suis toujour actif sur un forum.

Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:55    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

ouè c'est ce que je voit et c'est bien ca. normalement je de vrai etre instructeur ou pro comme proximo mai sens le faire expres yoann ma suprimer en voulant suprimer les ancien membre, mai c'est pas grave^^ Mr. Green

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:58    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

oui on as intégrés l'alliance a peu près au meme moment donc tu devré etre plus ou moin au meme nombre de message que moi.

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:59    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

ouè je pensse mais bon c'est pas grave Mr. Green  ten que je suis bien actif.

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 15:05    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

vanderfloyd quand tu dit que tu est actifs sur les forum tu plaisante pas pour l'instant tu as une moyenne de 21 messages par jour. Sur notre forum ça doit etre un record

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 15:07    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

ouè c'est vrai ca !! bravo Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation