FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
presantation arbiteur
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:08    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

bon je recomance XD

Cool je m'appelle TOM et j'ai 15 ans, je suis passer en seconde general, j'habite dans le loir et cher (41) au pay des chateau^^. chui un grand passionner aéronautique surtout dans la ligne ( je reve d'etre pilote de migne cher air france ). j'ai pas encor mon brevet mais je suis tous les samedi et mercredi a mon aéroclub en vol avec  mon instructeur( le breuil LFOQ). Cool
sinon chui lycéen et pour information, je dit qu'il n'y a pas méilleur allience.voila.
Si vous avez des question n'esiter pas. chui  la pour ca aussi^^ Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 22:17    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

par contre jme sens un peux ptit la Embarassed  chui le plus jeune on dirai Very Happy

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 10:24    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

tu veut etre pilote de migne???ou de ligne???^^ Mr. Green

Back to top
Author Message
arbiteur
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 13 Aug 2008 - 14:27    Post subject: presantation arbiteur Reply with quote

oups, bien vue, j'avai meme pas vue Embarassed . je veut etre pilote de ligne cher air france, c'est mon reve voila.

Back to top
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur