FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Vols depuis le Mexique

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> " Stratégie "
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 21:56    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

Alors voici une petite partie de ce que je fais comme vols depuis le Mexique :

Vers le Pérou :

Toutes les missions : elle rapportent entre 300 et 400,000$ avec le Bonus ( Transport de marchandise )
Il faut compter 8h en général pour l'aller - Retour.

Vers les Etats-Unis :

Je fais presque toutes les missions marchandises sauf quelques unes car je trouve qu'elles n'en valent pas trop la peine.. Sinon ce qui est bien avec les USA, c'est que suivant les missions il n'y a pas beaucoup d'heures de vols mais le gain est moindre aussi, ce qui reste quand même une bonne affaire Smile Les missions varient dans les 300,000$.

Vers l'Equateur :

Ce qui est bien avec l'Equateur c'est que le pays n'est pas trop éloigné et qu'il y a plusieurs missions possible à réaliser..
Les gains sont aussi assez variés, entre 300 et 400,000$ comme au Pérou en fait.. Il faut aussi compter 8h de vol aller - retour.

Toutes mes missions marchandise se font avec des B777.

Pour les supersoniques :

Je les envois aussi en Equateur, Etats-Unis, Pérou et aussi Cuba. Pour Cuba, la mission rapporte environ 650,000 $ pour 2h de vols aller retour..
Pour les autres, ça varie entre 750,000 et 950,000$ pour le plus souvent 4h de vols aller retour.

Je n'ai pas de préférence pour les supersoniques ^^ Les 2 me conviennent très bien =p

A noter aussi que pour un H27 on gagne environ 40M par semaine SANS l'achat de kéro, de moteurs etc.. Smile

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 21:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 20 Aug 2008 - 17:01    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

c'est très interressant le mexique !!!

Back to top
MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Wed 20 Aug 2008 - 17:07    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

pas mal pas mal

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 08:49    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

ouais pas mal du tout!Quand je serais H18 je demenage au Mexique.

Back to top
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 13:12    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

sa coute cher je crois de déménager Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 14:09    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

Nan de mémoire c'est 250,000$ je pense..

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 18:52    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

moi je reste en France meme si c'est moin rentable

Back to top
MSN
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 10:34    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

oui c'est 250 000.

Back to top
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 15:49    Post subject: Vols depuis le Mexique Reply with quote

La France etait pas mal non plus point de vue rendement, mais le Mexique l'est encore plus ( missions Pérou, Argentine etc...)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> " Stratégie " All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation