FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
vol depuis la petite Belgique

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> " Stratégie "
Previous topic :: Next topic  

Author Message
manau01
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:40    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

ce qui marche bien c'est la chine je gagne plus ou moins 1M par vol en comptant le kero

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:57    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

Ouai mais ca te tue les moteurs et ca consomme pas mal de kéro.. Au final je ne sais pas si tu gagnes si bien que ça.. si ?

Back to top
MSN
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 16:43    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

ouais mais bon, tu as quoi comme avion?

Back to top
Author Message
manau01
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 27 Aug 2008 - 19:33    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

un A380 sa va pour le moment je grandi doucement
je vai essayer d'autre mission voir si sa me rapporte plus

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
vanderfloyd
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 23:42    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

Fais gaffe l'A380 va te bouffer tes finance surtout pour un debutant comme toi et moi.

Back to top
Author Message
manau01
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 31 Aug 2008 - 21:29    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

ok je vai moins l'envoyer

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 12:54    Post subject: vol depuis la petite Belgique Reply with quote

oui faites extrèmement attention avec les A380 c'est un avion piège pour un joueur qui n'a pas encore trop de moyen il a l'air très beau et très gros ,vol loin, rapporte beaucoup d'argent mais attention au 4 moteurs au lieu de 2 sur par exemple le B 777-200ER , c'est 4 moteurs a changé donc le double du prix , plus un réservoir de kéro gigantesque forcément il vole loin mais il consomme le plus de kero , et les grandes missions demande plus de pilotes qu'il faut payé enfin il fau vraiment faire attention a tout ces détails qui vous permetteront peu etre de gagner facilement de l'argent que vous aurriez peut etre jeter par la fenêtre .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> " Stratégie " All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation