FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
emprunt avion

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Avions -> Emprunts d'avions
Previous topic :: Next topic  

Author Message
manau01
Commandant
Commandant

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 09:27    Post subject: emprunt avion Reply with quote

slt a tous j'ai une mauvais nouvelle snif snif j'ai recu deux attaque terroriste cet semaine
serai t'il possible d'emprunter a l'alliance deux avions car sinon je n'arriverai jamais a pouvoir continuer merci
un supersonnique et un b777 pour le super sonnique je peux remplacer les moteurs
si vous le voulez j'ai malencontreusement achter trois mauvais moteur
merci

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 21 Sep 2008 - 14:07    Post subject: emprunt avion Reply with quote

Pour le supersonique je pense que c'est mieux que tu me vende les moteur parceque les changé alors qu'il ne sont pas en fin de vie c'est assez bète

Sinon pas de problème

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:01    Post subject: emprunt avion Reply with quote

Petit récapitulatif :

Quelles sont les demandes ???

Quels sont les emprunts en cours ?

Merci de poster le plus vite possible ceux qui sont concernés merci d'avance

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Avions -> Emprunts d'avions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation