FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Retour

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Absence
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 14:09    Post subject: Retour Reply with quote

Salut à tous,

Après environ 1 an d'absence je pense que je vais reprendre enfin le jeu parmis vous.
Je suis en train de regarder la situation de mon aéroport ainsi que l'état de mes finances.
J'ai constaté la perte de pas mal de supersoniques malheureusement mais ma flotte de 777 n'est pas trop touchée, j'ai de quoi me consoller ^^
Sinon je viens de remettre le plein à tous mes avions en ayant tjs de la réserve au cas ou..

Coté finance je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai des dettes pour un peu moins de 80M de $ mais j'ai de quoi largement compenser sur mon compte en banque =)

Je tiens vraiment à m'excuser de ne pas avoir été là pendant 1 an auprès de vous ni d'avoir confié la place d'aministrateur général à Proximo qui je pense l'aurai vraiment mérité..
Si vous désirez quitter l'alliance je suis d'accord pour vous donner l'entièreté du capital de l'alliance qui je vois à doublé depuis mon absence, toutes mes félicitations pour ca aussi =).

J'aimerai vous demander aussi un gros coup de main pour m'aider à me remettre en course et de donner un nouvel élan à notre alliance.
Si posible j'aimerai que quelqu'un m'aider à programmer des missions pour ne pas que je me trompe et ainsi couler ma flotte et avoir des ennuis..
Je ne demande aucune aide financière mais simplement tactique.. J'me montrerai généreux si vous voulez bien le faire avec moi =)

Si quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il s'est passé sur un an ainsi que les progres etc.. Ca serait sympa =)

En tout cas j'suis bien content de revenir parmis vous. Je pense recommencer le jeu vers jeudi prochain normalement, à la fin de ma session d'examer..

Merci d'avance à tous.

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 14:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:56    Post subject: Retour Reply with quote

Cool je suis ravi d'apprendre que tu es de retour!

Pour les news il ne s'est pas passé grand chose. plusieurs joueurs sont en pause a cause des exams (dede et ptitefoine) d'autres continu a passé de temps en temps je pense etre le dernier membre vraiment actif.
Je devrai bientot ramené un ami dans l'aliance.

Pour les mission je ne connais pas trop celle qui sont disponible depuis le Mexique

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 13:13    Post subject: Retour Reply with quote

Ok ok bah je vais essayer de gérer mon retour Smile

Franchement j'suis surpris de voir le captal de l'alliance mnt.. Je suppose que c'est en grande partie ta réalisation proximo non ?

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 13:14    Post subject: Retour Reply with quote

En partie oui je met 10 Millions par semaine depuis que tu es parti (plus de détail dans partie interne)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation