FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Retour Yoann

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Partie Interne -> Débats nouveautés
Previous topic :: Next topic  

Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 11:09    Post subject: Retour Yoann Reply with quote

J'ai été plutot bref dans ma réponse pour ton absence car je préfère parlé de tout ça en privé.

Pour les excuses je ne t'en veux pas ya aucun soucis je comprend très bien qu'avec les cours c'est pas évident.

Je pense qu'il faut refaire le point sur les membres, depuis plus d'un mois je suis le seul a payé une cotisation !! Et j'ai fait aucun rappel car je suis un peu perdu dans la liste des membres

mrmolo ----> aucune nouvelle
falcon2000 ---->aucune nouvelle
Lucifer5189  ---->a arété AS
Greenhouse ---->a arété AS
ben_76 ----> aucune nouvelle
zeitoun---->a arété AS
dededu72 ----> en pause (exam)
arbiteur ---->a arété AS
pierre54760 ----> aucune nouvelle
Ptitefouine72----> en pause (exam)
manau01----> passe de temps en temps sur le forum et ne paye pas la cotisation
seed347----> aucune nouvelle
vanderfloyd----> aucune nouvelle 
titi24 ---->a arété AS

Je propose d'envoyé un MP a chaque membre dont on est sans nouvelle pour faire le point. Si pas de reponse au MP un mail et si on a pas de réponse par mail on supprime de la liste ça sera plus clair. 

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 11:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Partie Interne -> Débats nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation