FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Présentation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 16:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Lool fais moi confiance les détecteurs c'est qd meme utile.. Mais c'est vrai que malgré ca j'ai qd meme reussi a avoir des terroristes. J'avais un B777-200ER qui avait moins de 200 000 Km et des moteurs tout tout neuf et il s'est fait attaqué par ces personnes.. ca mais bien les nerfs.. sinon essaie d'en avoir ca reduit qd meme les risques !!

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 17:42    Post subject: Présentation Reply with quote

salut a toi twister. si ta un probleme, demande nous.
sinon j'ai retrouver mon A380 Bannir Crying or Very sad      Etat : Mission Echouée
                                                           L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails

chui vert Crying or Very sad      tous sa a cause de téroriste. pourtant detecteur de méto, agent de sécuriter... Evil or Very Mad

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 17:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Etat : Mission Echouée
détourner par les térroriste pendant le vol Voir détails

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 17:45    Post subject: Présentation Reply with quote

ha mince! enfaite je l'ai fais décoller par érreure alors qu'il n'aver plus de kéro. jvouler envoyer mon 777 Evil or Very Mad

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 17:47    Post subject: Présentation Reply with quote

les térroriste c'éter autre chose.

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 18:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Ah c'est laid comme truc sérieux.. SI t'as besoin de qqch dis le moi =)

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 22:50    Post subject: Présentation Reply with quote

merci c'est sympa. mais j'en est racheter un autre. je suis pas prés de refaire cette airr Embarassed eur

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 00:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Je l'espère pour toi ^^ Moi j'ai fait une bonne affaire :p acheté un concorde pas cher =p 10 800 000 $ et je sais e vendre minimum 12M ^^

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 21:00    Post subject: Présentation Reply with quote

lol on reconnat bien la les magouilleurs :pVery Happy.. Sinon arbitreur je compatis, j'ai deja aussi eu le cas et ca enerve...

Back to top
MSN
Author Message
GREENDAY
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 21:47    Post subject: Présentation Reply with quote

^^ hum moi ce qui ma le plus énervé sur ce jeu c'est le jour où ils ont rebooter le serveur Evil or Very Mad

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 12:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouai c'est klr, moi j'avais arreté a ce moment la.. puis j'ai recommencé =)

Back to top
MSN
Author Message
GREENDAY
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 18:32    Post subject: Présentation Reply with quote

Pareil

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 20:57    Post subject: Présentation Reply with quote

merci. C'est vrais que c'est quelque peu énervant ! Mais je sais comment me ratraper.

J'ai deja r'acheté un A380 , et en se moment il est partit à Cuba Okay

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 23:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Ton aéroport est dans quel pays ?

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 17:55    Post subject: Présentation Reply with quote

il est en france. j'ai deja fais le voyage plusieurs fois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation