FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
vacances de dead

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
dead
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 20:54    Post subject: vacances de dead Reply with quote

bjr je vous signal que je ne serai present de ce vendredi aux samedi 9 aux soir je vais aux portugal voir ma copine.
bonne vacance a tous.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 20:56    Post subject: vacances de dead Reply with quote

Bonnes vacances a toi aussi Smile

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 21:08    Post subject: vacances de dead Reply with quote

Pas de problèmes !! Amuse toi bien et profites en bien surtout !! Bonnes vacs

Back to top
MSN
Author Message
Greenhouse
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 21:16    Post subject: vacances de dead Reply with quote

De meme !

Back to top
MSN
Author Message
zeitoun
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 21:20    Post subject: vacances de dead Reply with quote

bonnes vacances la zeitoun Air way espère que vous avez fait un bon voyage  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Lucifer5189
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 23:03    Post subject: vacances de dead Reply with quote

Bonne vacances !!! Cool

Back to top
Author Message
dead
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 08:40    Post subject: vacances de dead Reply with quote

je suis de retour  Bannir Mort de Rire

Back to top
Author Message
Greenhouse
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 12:57    Post subject: vacances de dead Reply with quote

Ben j'espère que tu as passé de bonne vacance !

Et bon retour !

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 18:58    Post subject: vacances de dead Reply with quote

Heyy, bon retour parmis nous Smile J'espère que tu as passé des bonnes vacances Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation