FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
améliorations..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Améliorations
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 20:16    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Voila j'aimerai savoir ce qu'on pourrait améliorer dans les topics, jeux etc.. SI qqun a des idées qu'il les mettent ici Smile

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
mrmolo
Elève
Elève

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 23:10    Post subject: améliorations.. Reply with quote

je vais commencer par ici.... une petite amélioration...

comme je suis nouveau j'ai pu voir qu'au niveau candidature...c'est un peu le cafouilli....on ne pourrais pas faire une partie uniquement pour les candidatures (avec présentation de l'alliance et de ses membres actuels...plus quelques références et bien sur ce que l'on veut comme critères). Par contre ce sujet serait fermé et ainsi on aurait dans cette partie autant de sujet pour autant de candidatures qui viendra. et aussi un sujet juste pour discussion générale si besoin est (peu intéressant à mon avis mais on ne sais jamais).

j'éditerais surement plus tard pour d'autres idées!

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 11:02    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Ben pour moi c'est une bonne idée Smile On n'y avait jamais pensé, mais pour le moment j'ai pas trop le temps de faire des new topic.. Si tu veux je t'en cree un et tu te charge de l'aménager Smile Qu'en penses tu ? Smile

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 19:20    Post subject: améliorations.. Reply with quote

C'est vrai que c'est une bonne idée mrmolo. Okay
C'est bien que tu donne ton opinion comme tu est un nouveau membre tu te rend mieux compte de ce qu'il faut améliorer que les membres plus ancien.
Donc je pense que si t'as d'autres idées fais en nous part.

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 22:17    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Voila je viens de creer un sous forum pour les candidatures Smile Aménage le comme tu veux je te laisse carte blanche Smile

Sinon tu penses qu'on devrai mettre aussi un sous forum pour le réglement de l'alliance ??

Back to top
MSN
Author Message
mrmolo
Elève
Elève

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 01:02    Post subject: améliorations.. Reply with quote

j'ai une nouvelle idée: ça concerne le prix du barril de brent...
ne pourrais-t-on pas mettre en place une certaine somme d'argent tous ensemble juste pour l'achat de carburant et de citernes. ainsi lorsque le prix du carburant est trop cher, on pourrait se revendre nous meme le carburant à petit prix plutot que de le racheter quand il est à 3.41$ le litre (exple d'aujourd'hui!) alors qu'on pourrait l'avoir à moins de 3$ le litre?
j'aimerais avoir vos avis là dessus. et puis à savoir où stocker toute cette quantité. je possède déjà pas mal de citernes donc j'ai une longueur d'avance...

N.B: il y a quand même des inconvénients avec tout ça: la personne qui disposera du carburant devra se charger de la passer aux autres, en se donnant rdv avec quelqu'un s'il en avait besoin, petite contrainte tout simplement mais bon. Et puis en période de vacances ça risque d'etre dur à gérer... et encore une chose si on instaurait ça, ça voudrait dire aussi plus de cotisations....ce qui ne sera pas au gout de tout le monde!

voili voilou...j'espere que ça suscitera de l'interet pour vous tous!

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 09:51    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Ben moi je ne suis pas trop pour :/ J'avais déja demandé au créateur du jeu de pouvoir mettre une citerne commune dans l'alliance et ils ont poliment refusé..
Sinon c'est clair que ca engendrerai pas mal de problèmes au niveau des vacances et puis meme pour toi ou meme l'alliance ca serait des pertes :/
Tu comprends ce que je veux dire ?

Sinon c'est bien d'y avoir pensé mais irréalisable je pense Sad

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:52    Post subject: améliorations.. Reply with quote

oué ta de bonne idée Mr. Green  mes bon comme dit yoann07, on risque de pas vrement avoir le temps et si c'est iréalisable bas c'est mort en gros Wink Mr. Green . c'est vrais aussi que le litre de kérozene est drolement cher des foix Evil or Very Mad Mr. Green

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 20:02    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Ouai c'est clair !! Surtout qu'avant il était souvent en dessous de 3$ le litre et mnt c'est presque tout le temps à 3,5 $ le litre !! Inadmissible

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 15:17    Post subject: améliorations.. Reply with quote

oué c'est vrai ca Evil or Very Mad bientot le litre vas npasser a 4$ si sa se trouve Mad enfin jespere pas Wink

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 17:27    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Faudrait faire une pétition xD

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 19:31    Post subject: améliorations.. Reply with quote

lol Mort de Rire

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 15:53    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Nan mais jsuis sérieux Very Happy

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 15:54    Post subject: améliorations.. Reply with quote

Attends jviens de remplir mes citernes : plus de 16M ça m'a couté Mad Exclamation

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:12    Post subject: améliorations.. Reply with quote

a la vache quand meme!! non mais la sa devien grave Evil or Very Mad . ta ptete reson pour la pétition Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Améliorations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation