FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
presentation florentm3869

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
florentm3869
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 16:03    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Bonjour , Razz

Je viens d'arrivé au seins de l'Ultra Airways 96 suite a une proposition de yoann07 Very Happy !

Donc je vais faire une brève présentation, je m'appelle florentm3869 , 18 ans , je suis de grenoble.

Sinon bah pour en revenir a Air Start , je joue depuis un peu moins d'un mois je dirais maintenant , j'essaie d'évoluer le plus rapidement mais j'ai u quel que problème au début ... ( j'ai déjà fait l'expérience avec travian et lords of heros)

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 16:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
GREENDAY
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 20:09    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Bienvenu Smile

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 20:13    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Bienvenu chez nous Smile Si tu as des questions, nous sommes la Smile

Back to top
MSN
Author Message
bart91
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 20:42    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Quote:
Bonsoir , Razz

Je viens d'arrivé au seins de l'Ultra Airways 96 suite a une proposition de yoann07 Very Happy !

Donc je vais faire une brève présentation Irl , je m'appelle Nicolas , 19 ans , je suis de Vigneux/seine en banlieue parisienne .

Sinon bah pour en revenir a Air Start , je joue depuis un peu moins d'un mois je dirais maintenant , j'essaie d'évoluer le plus rapidement sans non plus trop passer de temps sur le jeu ... ( j'ai déjà fait l'expérience avec travian et je vivais que pour sa ^^ )

euh tu trouve pas que tu exagère un peu ? recopier quasiment mots a mots ma présentation ...

bref .... Bienvenue quand même !

Back to top
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 20:56    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Salut, bienvenue a toi dans l'alliance, si tu as des questions nous sommes la!
Bon amusement ^^

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 20:57    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

bienvenue a toi. si tu a besoin d'aide, n'esite pas. on est la pour ca!

Back to top
Author Message
Lucifer5189
Commandant
Commandant

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 09:35    Post subject: presentation florentm3869 Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation