FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Poste au sein de l'alliance
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
zeitoun
Commandant
Commandant

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 20:10    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Je vais voir sur le forum que je fréquente voir si il n'y a pas une personne qui pourrais être intérressé par le jeu puis l'alliance  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 20:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 20:13    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Ok ok, moi j'ai 2 membresen attente, j'attends une réponse pour voir si ils compte bientot venir ou pas Smile

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 20:44    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Pas de probleme.. Bon recrutement !! J'ai contacté un joueur qui cherchait une alliance mais je n'ai pas eu de nouvelles !

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 20:55    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Normalement TOUT ceci fait partie d'un autre topic Exclamation

Je cree un autre topic pour le budget de l'alliance de suite

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 18:02    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

sa consiste a quoi tresorier? Wink

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 22:12    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

C'est déja pris ^^ C'est uand on gère le capital lol, les prêts etc.. tu avais envie de l'etre ?

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 14:02    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

ba pourquoi pas Mr. Green  mais bon. c'est pas grave.

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 14:05    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

sinon yoann07, je voudrai agrandir mon aéroport. sa te derange pas si j'emprinte 4,500,000? je preffaire demander car c'est une grande somme. je rembourserai deans les jours suivant.

Back to top
Author Message
bart91
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 20:44    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

tu sais tres bien que tu n'aura pas a rembourser ^^

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 20:49    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Ouai c'est klr, on paye le hangard ^^ Tu as la répuation nécessaire ? =)

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:49    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

ouai t'en fais pas. merci pour l'argent. Mr. Green  je vais pouvoir cartonner Okay

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:52    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

je peus pas retirer Exclamation  faus que j'attende demain ou paS Question

Back to top
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 22:01    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

bon ba j'attent demain. c'est pas grave je suis pas presser.

Back to top
Author Message
bart91
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 22:22    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Je crois que tu ne peux pas retirer car YoYo n'a pas donner l'autorisation du retrait .

hé YoYO j'aurais aussi besoin de 4,500,000 $ pour m'agrandir , la réputation est la Very Happy

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 23:48    Post subject: Poste au sein de l'alliance Reply with quote

Ca va faire bcp d'agrandissement en pas bcp de temps lol ^^ Oké pour que vous vous agrandissiez, mais moi aussi je pense passer H18 lol ^^ Faut que j'en discute avec les 2 autres admin ^^ On verra pour les retraits demain Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation