FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
brevet de pilot

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  

Author Message
falcon2000
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 21:48    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

salut a tous ! je voudrait savoir si quelle qu'in a sont brevet de pilot ou tous autre diplome aéronautique ! pour ma pare j'ais mon BIA et je me prépare a passé mon BB (brevet de base)!

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Greenhouse
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 21:51    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

Pas mal , Moi un peu trop jeune pour le passer mais j'aimerai bien le passer quand je serai majeur !

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 22:26    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

Nan moi je n'ai rien du tout ^^

Back to top
MSN
Author Message
Lucifer5189
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 00:09    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

Pareil rien du tout

Back to top
Author Message
GREENDAY
Guest

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 13:26    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

j'ai que mon code de la route et ma formation initiale moi xD

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 16:45    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

la moi je prépare aussi mon bb je suis a 12h30 de vol et je passe le théorique le 9 avril

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:11    Post subject: brevet de pilot Reply with quote

moi j'ais mon bia et je me prepart pour le brevet de base.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation