FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
petite retouche d'image pour l'alliance
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 20:14    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

ok je vais voir se que je peu faire mais les cours vont reprendre et j'aurai plus trop le temps mais bon je vais essayer avec les jours férié et pi tout sa

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:40    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

dsl falcon mais pour tes avions de chasse sa va pas etre possible car je ne peut/veut pas modifier d'avions de combat car ceci n'a aucun interet par rapport au jeu . j'espere que tu comprend  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

voila @+ bon jeu a tout le monde je vais me mettre au avions de arbiteur

Back to top
MSN
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 20:38    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

voila l'antonov demandé par arbiteur

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 20:32    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

il est super bien fait !! Okay

cet avion c'est un monstre je l'adore Very Happy

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 15:02    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

alors la bravo Okay il est super bien fais, rien a dire Okay Mr. Green

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 22:22    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

http://img241.imageshack.us/img241/452/bannireyoann2ni3.gif

Vous en pensez quoi ? ^^

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 08:46    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

génial Okay

Avec quel logiciel l'a tu fait??

Back to top
MSN
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 10:47    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

excellent rien a redire super Okay

Back to top
MSN
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 21:35    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Very Happy

Back to top
MSN
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 21:57    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

oué il est vrement genial ton montage Okay  bravo Mr. Green

Back to top
Author Message
Yoann07
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 22:46    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Ce n'est nin moi qui l'ait fait a vrai dire ^^ J'ai demandé pour qu'on nous fasse un truc sur le forum AS Smile et voilà ce que ca a donné.. Jveux pas qu'on dise que j'ai fait du bon boulot alors que j'y suis pour rien :/

Back to top
MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 15:30    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

il est bien quand même

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
arbiteur
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 18:11    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

oué il est tros bien meme si c'est  pas toi Okay

Back to top
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 15:33    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Alors vous en pensez quoi ??

http://img384.imageshack.us/img384/2497/banireuf4.gif

edit: je vient de la refaire et il y a moins de défaut

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 20:14    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Elle est pas mal ^^ Petite question tu sais la faire aussi aux couleurs de la Belgique ?? Mr. Green

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation