FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
petite retouche d'image pour l'alliance
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96
Previous topic :: Next topic  

Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 22:09    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

je vais essayé

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 22:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 22:13    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

C'est gentil merci beaucoup

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 10:41    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Voila c'est fait!
Elle ne fait plus que 500 pixels de hauteur

[img]http://img517.imageshack.us/img517/3144/chris3fw1.gif[/img]

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 21:09    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Dsl pr le retard.. C'est parfait je modifie ca de suite encore un grand merci Okay

Back to top
MSN
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 12:31    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

voila chris07 je t'ai légérement retouché ta photo (juste un peu les contours ) ce ne sont que des détails mais sa rend un tout petit peu mieux . Par contre je n'ai pas pu remettre le texte donc je te l'ai mis en JPEG .

est ce que qq'un pourrait me dire quel logiciel il utilise pour faire des animations . Merci d'avance

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:24    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

par contre le JPEG fait que la photo est déguelasse il faut la mettre en BITMAP (meme si c'est plus volumineux)  si tu veux l'améliorait je te met l'original. Si tu vois des défaut sur ma signature je te laisse l'amélioré

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 21:27    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Pour le logiciel qui sert à mettre le texte je ne sais lequel c'est.. Il faut voir avec proximo. Proximo tu sais me donner l'URL de la signature stp ?

Back to top
MSN
Author Message
proximo
Expert
Expert

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 09:44    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

http://img517.imageshack.us/img517/3144/chris3fw1.gif Sinon pour le logiciel d'animation je vais en retrouvé un autre car le mien c'est une version d'essai et il est bof sinon je croi que dede en connais un (si tu tu peux nous dire lequel tu utilise ça serais sympa dede)

Back to top
MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 15:17    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

pour l'animation, ya gif créator ou un truc dans le genre

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 16:31    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Lool un truc dans le genre ca existe Mort de Rire Mr. Green .. Très clair le nom de ce programme

Back to top
MSN
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 19:34    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

ok ben je vais voir ce qui se laisse faire 

Back to top
MSN
Author Message
chris07
Instructeur
Instructeur

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 22:37    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

Pas de soucis ^^

Back to top
MSN
Author Message
dededu72
pilote expérimenté
pilote expérimenté

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 20:22    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

si il y en a que sa interresse, je peut faire quelques retouche ou montage

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 18:48    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

vas-y fait nimporte quel montage et met le ici on te dira se que l'on en pense

Back to top
MSN
Author Message
pierre54760
Aviateur
Aviateur

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 18:50    Post subject: petite retouche d'image pour l'alliance Reply with quote

voila la signature de chris07 en bitmap

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance Ultra Airways 96 Forum Index -> Alliance Ultra Airways 96 -> Alliance Ultra Airways 96 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation